Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
| [Groupe 35] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective | |||
|---|---|---|---|
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [Groupe 35] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 23/08/2026 à 15:05:21 - Modifié : 23/08/2026 à 15:46:20
Hello !
Je viens poster plusieurs preuves ! (J'édite juste aujourd'hui) Étape 1 : • Dessin toujours pas sorry Étape 2 : • CMI : La magie des puzzle Étape 3 : • Salle de classe : SCM • Formation : Legilimancie • Bibliothèque : Jouons. de Antasy -> Je vous conseille ce livre car personnellement je l'ai adoré, c'est un super roman d'horreur ou on suit une courte traque, et le compte à rebours augmente la tension et l'anxiété. Et j'aime le fait que le narrateur soit le meurtrier, on peut connaître son point de vue. Étape 4 : • Cabane Hurlante : La fuite • Gazette du Sorcier : mes trois articles préférés et pourquoi 1) Bienvenidos a la Casa Gazette : j'aime beaucoup ce genre d'articles à gif qui représente toute l'équipe, et où chacun propose des gifs, pour la coopération ^^ 2) Guides Spirituels : Un super article bien rédigé de Elyo, mais en plus certains membres de l'équipe y ont participé en donnant leur alebrije :3 3) News en Vrac : encore un mois où on est au courant des actualités, que ce soit P12 ou IRL, c'est super !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
Fière membre des Maraudeurs avec Astoria Byers et Meelo
* People call me "GONA" * |
||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [Groupe 35] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 23/08/2026 à 18:35:10
Pour mon sonorous: GO LES MARAUDEURS, les meilleurs!
Vava by Ellie Tonks
Fière filleule de Raphaëlle Sinistra et fière marraine de la jeune Alia Evans
Membre des Maraudeurs Vive Serdaigle!!!! |
||
|
|
Créé : 23/08/2026 à 20:12:17
Et pour le mien, un peu basique :/ : MARAUDEURS UN JOUR, MARAUDEURS TOUJOURS !
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/08/2026 à 20:27:26
D’ailleurs je sais que c’est un peu hors sujet, mais j’avais passé une commande il y a 5 mois dans ta boutique Gona, mais est-ce qu’elle est toujours active ?
Vava by Ellie Tonks
||
|
Préfet en chef Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/08/2026 à 20:47:59
Perso je vote pour celui d'Astoria !! Votez aussi et j'enverrai le sonorus gagnant pour les tbs hihi
|
||
|
|
Créé : 23/08/2026 à 21:24:48
Pareil, je vote pour Astoria, j'aime trop la rime ahah ^^
Et oui Astoria, ta commande est toujours d'actualité, mais j'avoue qu'avec mes disponibilités j'ai un peu mis de côté la boutique depuis quelques temps... et j'attends de pouvoir être sur ordi pour grapher (je n'y ai quasiment pas été depuis deux mois) :/ Donc oui j'y pense !
||
|
Préfet en chef Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/08/2026 à 21:30:21
Du coup, tu peux voter Astoria, mais c'est ton sonorus qui est choisi de toute façon (aaa) Voici la preuve de l'envoi !!
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/08/2026 à 07:01:29 - Modifié : 24/08/2026 à 07:01:55
Oh, merci! Je pensais pas que mon sonorus allait gangner. Je vote quand même, pour celui de Meelo!
Vava by Ellie Tonks
||
Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5